Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 00:00


Un peu de détente agricole !
Merci, Moqueplet

"Il va effectivement falloir que vous voyiez ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500 euros pour le taureau et 50 euros pour le bouc. Mais pour mon frère, je ne connais pas le tarif."Un fermier Breton s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. 
Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte. "Est-ce que ton père est là ? 
"Non Monsieur, nous sommes le 27 et il est parti à la foire de Trégarantec."
  "Est-ce que ta mère est là ?"
  "Non Monsieur, elle est avec mon père."
"Et ton frère, lui, est-il ici ?"

  "Non Monsieur, il est allé ramasser les choux avec le tracteur."
 Le fermier Breton reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
 "Si c'est pour emprunter quelque chose, Monsieur, je sais où sont les outils, ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider".
 "Bon, dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte."
 Le garçon réfléchit un moment et dit :
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonne journée
Répondre
Q
Pas grave pour la chute de la blague, j'en ris encore en ayant lu ton autre blog. :)<br /> Bisous et douce journée ma chère Dom.
Répondre
B
il manque la chute de la dernière blague
Répondre
D
passe un excellent week-end bisous
Répondre
Y
je ne comprends rien aux NL OB, tu n'es pas ma seule et certains en reçoivent deux car je relance la machine tous les matins; <br /> je pense que tu devrais te ré inscrire;<br /> belle journée malgré la tempête, Dom<br /> bisous
Répondre
.
bon samedi....il pleut.......
Répondre
T
Tout se paye, un sou est un sou, mais le sel reste à payer<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous
Répondre

Chez dom

Le blog de dom

Toujours de l'humour !

Contact

Archives

INFOS

 

    
Je suis là :




La Vienne (86)






 

 

Mes autres blogs

  

Blog principal OB

ICI

 

Mon blog Ekla

ICI

 

 

 

Catégories

Encore plus d'humour

Je me suis décidée à créer ma communauté.
Pour venir me rejoindre, cliquez sous le logo
que vous pouvez mettre sur votre blog.
 
Merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits.
 ICI :
https://my.over-blog.com/communities/
---------------------------------
 

A l'attention de mes nouveaux visiteurs et visitrices

Ben oui, je dis comme je veux !

 

Il me manque des dates d'anniversaire !

Vous pouvez vous inscrire ICI
====================